Articles sur : Connexion
Cet article est aussi disponible en :

Comment récupérer ou changer mon mot de passe ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à tout moment.


1. Comment réinitialiser mon mot de passe ?


  • Cliquez sur « Réinitialiser votre mot de passe » en haut à gauche de la page de connexion
  • Renseignez les informations demandées : votre adresse email et le code de sécurité
  • Cliquez sur le bouton « Réinitialiser votre mot de passe »


2. Que se passe-t-il ensuite ?


  • Vous recevez un email contenant un bouton « Recevoir un nouveau mot de passe »
  • Cliquez sur ce bouton, saisissez votre nouveau mot de passe, puis validez en cliquant sur « Réinitialiser mon mot de passe »


3. Que se passe-t-il après avoir réinitialisé mon mot de passe ?


  • Vous êtes redirigé vers la page de connexion où vous pouvez renseigner votre adresse email et votre nouveau mot de passe
  • Vous recevez également un email confirmant que votre mot de passe a bien été modifié


Mis à jour le : 30/01/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !