Comment récupérer ou changer mon mot de passe ?
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à tout moment.
1. Comment réinitialiser mon mot de passe ?
- Cliquez sur « Réinitialiser votre mot de passe » en haut à gauche de la page de connexion
- Renseignez les informations demandées : votre adresse email et le code de sécurité
- Cliquez sur le bouton « Réinitialiser votre mot de passe »
2. Que se passe-t-il ensuite ?
- Vous recevez un email contenant un bouton « Recevoir un nouveau mot de passe »
- Cliquez sur ce bouton, saisissez votre nouveau mot de passe, puis validez en cliquant sur « Réinitialiser mon mot de passe »
3. Que se passe-t-il après avoir réinitialisé mon mot de passe ?
- Vous êtes redirigé vers la page de connexion où vous pouvez renseigner votre adresse email et votre nouveau mot de passe
- Vous recevez également un email confirmant que votre mot de passe a bien été modifié
Mis à jour le : 30/01/2025
Merci !