Comment récupérer ou changer mon mot de passe ?
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à tout moment.
1. Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Cliquez sur « Réinitialiser votre mot de passe » en haut à gauche de la page de connexion
Renseignez les informations demandées : votre adresse email et le code de sécurité
Cliquez sur le bouton « Réinitialiser votre mot de passe »
2. Que se passe-t-il ensuite ?
Vous recevez un email contenant un bouton « Recevoir un nouveau mot de passe »
Cliquez sur ce bouton, saisissez votre nouveau mot de passe, puis validez en cliquant sur « Réinitialiser mon mot de passe »
3. Que se passe-t-il après avoir réinitialisé mon mot de passe ?
Vous êtes redirigé vers la page de connexion où vous pouvez renseigner votre adresse email et votre nouveau mot de passe
Vous recevez également un email confirmant que votre mot de passe a bien été modifié
1. Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Cliquez sur « Réinitialiser votre mot de passe » en haut à gauche de la page de connexion
Renseignez les informations demandées : votre adresse email et le code de sécurité
Cliquez sur le bouton « Réinitialiser votre mot de passe »
2. Que se passe-t-il ensuite ?
Vous recevez un email contenant un bouton « Recevoir un nouveau mot de passe »
Cliquez sur ce bouton, saisissez votre nouveau mot de passe, puis validez en cliquant sur « Réinitialiser mon mot de passe »
3. Que se passe-t-il après avoir réinitialisé mon mot de passe ?
Vous êtes redirigé vers la page de connexion où vous pouvez renseigner votre adresse email et votre nouveau mot de passe
Vous recevez également un email confirmant que votre mot de passe a bien été modifié
Mis à jour le : 30/01/2025
Merci !