Articles sur : Connexion
Cet article est aussi disponible en :

Comment me connecter à mon espace la première fois ?

1. Que se passe-t-il lorsque mes accès à myHR sont activés ?

Vous recevez un email sur l’adresse que vous avez renseignée. Si vous avez fourni à la fois un email professionnel et un email privé, l’email est envoyé sur votre adresse professionnelle.

2. Que contient cet email ?

L’email contient un bouton intitulé « Accéder à mon compte ».
Cliquez dessus pour commencer.

3. Que dois-je faire ensuite ?

Option 1 : Il peut vous être demandé de renseigner vos informations personnelles (adresse, coordonnées) et de choisir un mot de passe.
Option 2 : Si vos informations ont déjà été renseignées, il vous suffira simplement de choisir un mot de passe.

Une fois les informations et le mot de passe renseignés, cliquez sur « Activer mon compte »

4. Que se passe-t-il après avoir cliqué sur « Activer mon compte » ?
Vous êtes redirigé vers votre espace sur myHR.

5. Comment puis-je me reconnecter facilement ?

Enregistrez l’URL dans vos favoris pour accéder rapidement à votre espace la prochaine fois.
Vous pouvez également retrouver le lien en cliquant sur « Accéder à mon compte » dans l’email initial.

Mis à jour le : 30/01/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !