Comment suivre l’évolution de ma demande de télétravail ?
Une fois que vous avez soumis une demande de télétravail, son statut évolue selon son traitement :
À traiter : La demande est en attente de validation par la personne responsable.
Acceptée : La demande a été validée.
Refusée : La demande a été refusée.
Modification à traiter : La demande de modification est en attente de validation par la personne responsable.
Annulation à traiter : La demande d'annulation est en attente de validation par la personne responsable.
Annulée : La demande d'annulation a été validée.
Vous pouvez consulter le statut de votre demande dans la section Dernières demandes.
À traiter : La demande est en attente de validation par la personne responsable.
Acceptée : La demande a été validée.
Refusée : La demande a été refusée.
Modification à traiter : La demande de modification est en attente de validation par la personne responsable.
Annulation à traiter : La demande d'annulation est en attente de validation par la personne responsable.
Annulée : La demande d'annulation a été validée.
Vous pouvez consulter le statut de votre demande dans la section Dernières demandes.
Mis à jour le : 09/01/2025
Merci !