Comment faire une demande de télétravail récurrente ?
1. Qu’est-ce qu’une demande de télétravail récurrente ?
Une demande récurrente correspond à une demande couvrant des jours spécifiques et répétitifs, comme par exemple tous les mercredis.
2. Comment poser une demande de télétravail récurrente ?
Pour poser une demande récurrente, suivez ces étapes :
- Accédez à Mon profil > Congés et absences.
- Cliquez sur le bouton Ajouter nouvelle demande.
- Sélectionnez le motif Télétravail (l'intitulé peut varier) et la période concernée.
- Cliquez sur les jours récurrents dans le carré gris situé à droite pour les sélectionner.
- Validez votre demande en cliquant sur le bouton Ajouter demande.
- Votre demande est alors transmise aux personnes concernées pour validation.
3. Est-ce que je peux poser une demande récurrente de télétravail pour une demi-journée ou moins ?
Oui, si cette option est activée par votre entreprise, vous pouvez également :
- Poser une demande pour une demi-journée ou moins en supprimant les heures prévues et en indiquant le nombre exact d’heures.
- Indiquer l’heure de début du télétravail pour les demandes inférieures à une journée dans la case à côté du nombre d’heures demandées.
4. Comment faire si ma demande concerne une période de plus de deux mois ?
Par défaut, une vue de deux mois s’affiche lors du choix de la période. Si vous devez couvrir une période plus longue, saisissez-la manuellement dans la case dédiée.
5. Est-il possible de vérifier mon solde avant de valider la demande ?
Oui, vous pouvez visualiser votre solde en bas de votre demande, avant et après l’acceptation de celle-ci.
Mis à jour le : 30/01/2025
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