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Comment faire une demande de télétravail récurrente ?

1. Qu’est-ce qu’une demande de télétravail récurrente ?


Une demande récurrente correspond à une demande couvrant des jours spécifiques et répétitifs, comme par exemple tous les mercredis.


2. Comment poser une demande de télétravail récurrente ?


Pour poser une demande récurrente, suivez ces étapes :


  • Accédez à Mon profil > Congés et absences.
  • Cliquez sur le bouton Ajouter nouvelle demande.
  • Sélectionnez le motif Télétravail (l'intitulé peut varier) et la période concernée.
  • Cliquez sur les jours récurrents dans le carré gris situé à droite pour les sélectionner.
  • Validez votre demande en cliquant sur le bouton Ajouter demande.
  • Votre demande est alors transmise aux personnes concernées pour validation.


3. Est-ce que je peux poser une demande récurrente de télétravail pour une demi-journée ou moins ?


Oui, si cette option est activée par votre entreprise, vous pouvez également :


  • Poser une demande pour une demi-journée ou moins en supprimant les heures prévues et en indiquant le nombre exact d’heures.
  • Indiquer l’heure de début du télétravail pour les demandes inférieures à une journée dans la case à côté du nombre d’heures demandées.


4. Comment faire si ma demande concerne une période de plus de deux mois ?


Par défaut, une vue de deux mois s’affiche lors du choix de la période. Si vous devez couvrir une période plus longue, saisissez-la manuellement dans la case dédiée.


5. Est-il possible de vérifier mon solde avant de valider la demande ?


Oui, vous pouvez visualiser votre solde en bas de votre demande, avant et après l’acceptation de celle-ci.

Mis à jour le : 30/01/2025

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