Comment consulter l'historique de mes demandes de télétravail ?
Pour consulter l’historique de vos demandes de télétravail :
Accédez à Mon profil > Congés et absences.
Consultez la section Dernières demandes qui affiche les cinq dernières demandes
Cliquez sur le bouton Voir demandes pour accéder à l’ensemble de vos demandes.
Choisissez le type d'absence Télétravail (l'intitulé peut varier).
Est-ce que je peux filtrer les demandes pour une meilleure lisibilité ?
Oui, vous pouvez filtrer vos demandes en fonction de différents critères :
Statut : sélectionnez le type de statut (par exemple : demande à traiter, demande acceptée...)
Année : pour limiter l’affichage à une période donnée.
Est-ce que je peux appliquer un tri ?
Oui, vous pouvez trier vos demandes selon plusieurs éléments : la date de la demande, le statut et la période :
Cliquez sur les flèches situées à côté des éléments que vous souhaitez trier.
Pour supprimer un tri appliqué, cliquez simplement sur la croix.
Accédez à Mon profil > Congés et absences.
Consultez la section Dernières demandes qui affiche les cinq dernières demandes
Cliquez sur le bouton Voir demandes pour accéder à l’ensemble de vos demandes.
Choisissez le type d'absence Télétravail (l'intitulé peut varier).
Est-ce que je peux filtrer les demandes pour une meilleure lisibilité ?
Oui, vous pouvez filtrer vos demandes en fonction de différents critères :
Statut : sélectionnez le type de statut (par exemple : demande à traiter, demande acceptée...)
Année : pour limiter l’affichage à une période donnée.
Est-ce que je peux appliquer un tri ?
Oui, vous pouvez trier vos demandes selon plusieurs éléments : la date de la demande, le statut et la période :
Cliquez sur les flèches situées à côté des éléments que vous souhaitez trier.
Pour supprimer un tri appliqué, cliquez simplement sur la croix.
Mis à jour le : 30/01/2025
Merci !