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Comment demander une modification de mes pointages ?

Connectez-vous à votre espace et accédez à Mon Profil > Pointeuse.

Sélectionnez la journée concernée par la modification.

Par défaut, le jour actuel s’affiche, mais vous pouvez sélectionner une autre date :

Utilisez les flèches autour des encadrés jour, mois et année.
Ou cliquez directement sur un encadré pour choisir une date spécifique.

Cliquez sur le bouton "Demander une modification" :

Vous avez alors plusieurs possibilités de modifications :

Modifier un pointage existant : Cliquez sur le pointage concerné, modifiez les informations (heure du pointage, type, commentaire, informations additionnelles).
Supprimer un pointage existant : Cliquez sur l'icône corbeille.
Ajouter un pointage : Cliquez sur le bouton bleu Ajouter un pointage (par exemple, si vous avez oublié de saisir votre sortie).
Ajouter un pointage entre deux autres pointages : Utilisez les flèches (vers le haut pour ajouter un pointage avant et vers le bas pour ajouter un pointage après)

Validez votre demande : Cliquez sur le bouton vert Ajouter demande pour transmettre votre demande. Elle sera ensuite envoyée aux personnes concernées pour validation.

En fonction des paramètres définis par votre entreprise, l'accès à cette fonctionnalité peut ne pas être disponible.

Mis à jour le : 24/01/2025

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