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Comment valider la lecture d’un communiqué interne ?

Quand dois-je valider la lecture d’un communiqué interne ?

Certains communiqués internes nécessitent une confirmation de lecture. Lorsque cela est requis, une fenêtre s’affiche lors de votre connexion à votre espace ou à chaque ouverture de votre tableau de bord, indiquant qu’une confirmation est demandée.

Que faire lorsque la fenêtre de demande de confirmation de lecture s'affiche ?

Vous pouvez lire le communiqué et confirmer votre lecture immédiatement en suivant les étapes suivantes :

Cliquez sur le titre du communiqué.
Une fois le contenu lu, cliquez sur le bouton « Cliquez ici pour confirmer que vous avez lu ce communiqué ».
La date et l’heure de votre confirmation seront automatiquement enregistrées.

Que se passe-t-il si je ferme la fenêtre sans confirmer ?

Si vous choisissez de fermer la fenêtre, elle réapparaîtra lors de vos prochaines connexions ou à chaque ouverture de votre tableau de bord, jusqu’à ce que la confirmation soit effectuée.

Où retrouver tous les communiqués nécessitant une confirmation ?

Vous pouvez accéder à l’ensemble des communiqués internes, y compris ceux demandant une confirmation de lecture, en naviguant dans le menu Entreprise > Communiqués.
Ceux nécessitant une confirmation sont marqués par la mention "Confirmation de lecture requise".
Pour valider la lecture d'un communiqué, il vous suffit de suivre les mêmes étapes que celles mentionnées ci-dessus.

Mis à jour le : 10/02/2025

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