Comment effectuer mes pointages depuis un smartphone ?
Pour enregistrer vos pointages depuis un smartphone, deux options s’offrent à vous :
Depuis votre espace : Connectez-vous à votre espace depuis votre smartphone et accédez à Mon Profil > Pointeuse.
Utilisez l’application dédiée : Installez l’application MyTime pour éviter de devoir vous reconnecter à chaque utilisation.
Vous pouvez réaliser différents types de pointages en cliquant sur les boutons correspondants :
Entrée : Premier pointage de la journée, reprise après une pause, une sortie de mission ou une sortie.
Sortie : Fin de la journée ou arrêt temporaire du travail.
Sortie de mission : Travail à l’extérieur de l’entreprise (cette option peut ne pas être disponible selon les paramètres définis par votre entreprise).
Pause : Début d’une pause (cette option peut ne pas être disponible selon les paramètres définis par votre entreprise).
Il peut aussi vous être demandé de fournir certaines informations obligatoires ou optionnelles, telles que :
L’activité
Le projet
Le client
Le lieu
Si le temps presté est effectué en présentiel ou en télétravail
En fonction des paramètres définis par votre entreprise, l'accès à cette fonctionnalité peut ne pas être disponible.
Depuis votre espace : Connectez-vous à votre espace depuis votre smartphone et accédez à Mon Profil > Pointeuse.
Utilisez l’application dédiée : Installez l’application MyTime pour éviter de devoir vous reconnecter à chaque utilisation.
Vous pouvez réaliser différents types de pointages en cliquant sur les boutons correspondants :
Entrée : Premier pointage de la journée, reprise après une pause, une sortie de mission ou une sortie.
Sortie : Fin de la journée ou arrêt temporaire du travail.
Sortie de mission : Travail à l’extérieur de l’entreprise (cette option peut ne pas être disponible selon les paramètres définis par votre entreprise).
Pause : Début d’une pause (cette option peut ne pas être disponible selon les paramètres définis par votre entreprise).
Il peut aussi vous être demandé de fournir certaines informations obligatoires ou optionnelles, telles que :
L’activité
Le projet
Le client
Le lieu
Si le temps presté est effectué en présentiel ou en télétravail
En fonction des paramètres définis par votre entreprise, l'accès à cette fonctionnalité peut ne pas être disponible.
Mis à jour le : 05/02/2025
Merci !