Articles sur : Note de frais
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Comment créer une note de frais ?

Pour faire une demande de note de frais, suivez ces étapes :

Accédez à Mon profil > onglet Notes de frais
Cliquez sur le bouton Ajouter note de frais
Cliquez sur le bouton Ajouter dépense
Vous pouvez renseigner le type de dépense, la date, et d’autres champs spécifiques selon le type de note de frais.
Il est également possible d’ajouter un commentaire et de joindre des fichiers.

Vous pouvez ensuite soit :

Enregistrer un brouillon : vous pouvez sauvegarder votre note de frais pour la compléter plus tard.
Soumettre la note de frais : elle sera envoyée directement aux personnes responsables de son traitement.

Est-il possible d’ajouter plusieurs dépenses sur une même note de frais ?

Oui, vous pouvez ajouter plusieurs dépenses sur la même note de frais en cliquant sur le bouton Ajouter dépense pour ajouter une nouvelle dépense.

Mis à jour le : 13/01/2025

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