Articles sur : Infos myHR

Comment contacter notre équipe support ?

Comment contacter notre équipe support ?


Nous sommes à votre écoute pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions, que vous ayez besoin :


  • D’un coup de pouce pour utiliser les différentes fonctionnalités de votre logiciel.
  • D’une assistance pour résoudre un problème technique.
  • D’aide pour configurer ou personnaliser votre plateforme.


Nous sommes également à l’écoute de vos retours et suggestions : vos idées nous aident à constamment améliorer nos services !


Comment nous joindre ?


Vous pouvez contacter notre équipe par :


  • **Email **: support@myhr.lu
  • **Téléphone **: +352 27 72 03 09
  • Directement depuis votre espace : Cliquez sur le point d’interrogation en bas à droite de votre écran pour nous envoyer un message.


🕘 Horaires : Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 17h.


Pour nous aider à vous répondre rapidement :


Lors de votre demande, pensez à inclure :


  • Une description précise de votre question ou problème.
  • Des captures d’écran pour mieux comprendre votre situation.


Nous faisons de votre satisfaction notre priorité et nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais !

Mis à jour le : 10/02/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !