Comment contacter notre équipe support ?
Comment contacter notre équipe support ?
Nous sommes à votre écoute pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions, que vous ayez besoin :
D’un coup de pouce pour utiliser les différentes fonctionnalités de votre logiciel.
D’une assistance pour résoudre un problème technique.
D’aide pour configurer ou personnaliser votre plateforme.
Nous sommes également à l’écoute de vos retours et suggestions : vos idées nous aident à constamment améliorer nos services !
Comment nous joindre ?
Vous pouvez contacter notre équipe par :
Email : support@myhr.lu
Téléphone : +352 27 72 03 09
Directement depuis votre espace : Cliquez sur le point d’interrogation en bas à droite de votre écran pour nous envoyer un message.
🕘 Horaires : Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Pour nous aider à vous répondre rapidement :
Lors de votre demande, pensez à inclure :
Une description précise de votre question ou problème.
Des captures d’écran pour mieux comprendre votre situation.
Nous faisons de votre satisfaction notre priorité et nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais !
Nous sommes à votre écoute pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions, que vous ayez besoin :
D’un coup de pouce pour utiliser les différentes fonctionnalités de votre logiciel.
D’une assistance pour résoudre un problème technique.
D’aide pour configurer ou personnaliser votre plateforme.
Nous sommes également à l’écoute de vos retours et suggestions : vos idées nous aident à constamment améliorer nos services !
Comment nous joindre ?
Vous pouvez contacter notre équipe par :
Email : support@myhr.lu
Téléphone : +352 27 72 03 09
Directement depuis votre espace : Cliquez sur le point d’interrogation en bas à droite de votre écran pour nous envoyer un message.
🕘 Horaires : Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Pour nous aider à vous répondre rapidement :
Lors de votre demande, pensez à inclure :
Une description précise de votre question ou problème.
Des captures d’écran pour mieux comprendre votre situation.
Nous faisons de votre satisfaction notre priorité et nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais !
Mis à jour le : 10/02/2025
Merci !