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Comment consulter le planning de mon équipe ?


  1. Où consulter le planning de mon équipe ?


Accédez à Planning dans la barre supérieure. Vous pourrez alors consulter votre planning ainsi que celui de vos collègues.


  1. Quelles sont les différentes vues disponibles pour le planning ?


Vous disposez de plusieurs vues :


  • Vue par mois : ** **Le nombre d’heures planifiées pour le mois en cours est indiqué pour chaque jour. Pour connaître vos horaires précis, placez votre souris sur le nombre d’heures.
  • Vue par semaine : Vos horaires et le total d’heures par jour sont affichés pour la semaine en cours. Si des tâches ont été renseignées, elles apparaissent également.
  • Vue par jour : Vos horaires et le total d’heures pour la journée en cours sont affichés.
  • Vue par plages : Cette vue montre les plages horaires où vous travaillez ainsi que celles de vos collègues, sur la semaine en cours.


  1. Comment consulter d’autres périodes ?


Utilisez les flèches de chaque côté des encadrés (mois, semaines ou jours) ou cliquez directement sur l’encadré pour saisir une date et consulter une autre période.


  1. Les congés sont-ils indiqués dans le planning ?


Oui, les congés sont indiqués dans le planning.


  • Dans les vues par mois, semaines et jours, ils apparaissent dans un encadré arrondi avec le nombre d'heures correspondant. Les congés en attente de validation sont affichés hachurés.
  • Dans la vue par plages, les congés validés sont indiqués en rouge, tandis que les congés en attente de validation sont affichés en orange à droite du prénom de la personne concernée.


  1. Quelles options sont disponibles dans les différentes vues ?


  • Pour les vues par mois, semaine ou jour, cliquez sur les horaires ou le nombre d’heures pour accéder à des informations supplémentaires comme l'activité, le projet, le client, le lieu, l'équipe, la pause, les tâches à effectuer, les commentaires éventuels (ces informations sont disponibles uniquement si elles ont été renseignées par votre employeur).


  • Pour les vues par mois, semaine ou jour, **vous pouvez également choisir une vue par **employés ou par étiquettes.


  1. **Quelles options de personnalisation de l'affichage sont disponibles ? ** **


  • Vous pouvez afficher des semaines standard (du lundi au dimanche) ou des semaines étendues (2 jours avant et 2 jours après la semaine en cours).
  • Pour le mois, vous pouvez choisir entre un affichage par mois calendaire ou par semaines complètes.


Astuce : Une légende des types de congés/absences et des étiquettes est disponible au-dessus du tableau pour vous aider à interpréter les informations.


En fonction des paramètres définis par votre entreprise, l'accès à cette fonctionnalité peut ne pas être disponible.

Mis à jour le : 05/02/2025

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