Comment consulter le planning de mon équipe ?
- Où consulter le planning de mon équipe ?
Accédez à Planning dans la barre supérieure. Vous pourrez alors consulter votre planning ainsi que celui de vos collègues.
- Quelles sont les différentes vues disponibles pour le planning ?
Vous disposez de plusieurs vues :
- Vue par mois : ** **Le nombre d’heures planifiées pour le mois en cours est indiqué pour chaque jour. Pour connaître vos horaires précis, placez votre souris sur le nombre d’heures.
- Vue par semaine : Vos horaires et le total d’heures par jour sont affichés pour la semaine en cours. Si des tâches ont été renseignées, elles apparaissent également.
- Vue par jour : Vos horaires et le total d’heures pour la journée en cours sont affichés.
- Vue par plages : Cette vue montre les plages horaires où vous travaillez ainsi que celles de vos collègues, sur la semaine en cours.
- Comment consulter d’autres périodes ?
Utilisez les flèches de chaque côté des encadrés (mois, semaines ou jours) ou cliquez directement sur l’encadré pour saisir une date et consulter une autre période.
- Les congés sont-ils indiqués dans le planning ?
Oui, les congés sont indiqués dans le planning.
- Dans les vues par mois, semaines et jours, ils apparaissent dans un encadré arrondi avec le nombre d'heures correspondant. Les congés en attente de validation sont affichés hachurés.
- Dans la vue par plages, les congés validés sont indiqués en rouge, tandis que les congés en attente de validation sont affichés en orange à droite du prénom de la personne concernée.
- Quelles options sont disponibles dans les différentes vues ?
- Pour les vues par mois, semaine ou jour, cliquez sur les horaires ou le nombre d’heures pour accéder à des informations supplémentaires comme l'activité, le projet, le client, le lieu, l'équipe, la pause, les tâches à effectuer, les commentaires éventuels (ces informations sont disponibles uniquement si elles ont été renseignées par votre employeur).
- Pour les vues par mois, semaine ou jour, **vous pouvez également choisir une vue par **employés ou par étiquettes.
- **Quelles options de personnalisation de l'affichage sont disponibles ? ** **
- Vous pouvez afficher des semaines standard (du lundi au dimanche) ou des semaines étendues (2 jours avant et 2 jours après la semaine en cours).
- Pour le mois, vous pouvez choisir entre un affichage par mois calendaire ou par semaines complètes.
Mis à jour le : 05/02/2025
Merci !