Comment consulter le planning de mon équipe ?
Où consulter le planning de mon équipe ?
Accédez à Planning dans la barre supérieure. Vous pourrez alors consulter votre planning ainsi que celui de vos collègues.
Quelles sont les différentes vues disponibles pour le planning ?
Vous disposez de plusieurs vues :
Vue par mois : Le nombre d’heures planifiées pour le mois en cours est indiqué pour chaque jour. Pour connaître vos horaires précis, placez votre souris sur le nombre d’heures.
Vue par semaine : Vos horaires et le total d’heures par jour sont affichés pour la semaine en cours. Si des tâches ont été renseignées, elles apparaissent également.
Vue par jour : Vos horaires et le total d’heures pour la journée en cours sont affichés.
Vue par plages : Cette vue montre les plages horaires où vous travaillez ainsi que celles de vos collègues, sur la semaine en cours.
Comment consulter d’autres périodes ?
Utilisez les flèches de chaque côté des encadrés (mois, semaines ou jours) ou cliquez directement sur l’encadré pour saisir une date et consulter une autre période.
Les congés sont-ils indiqués dans le planning ?
Oui, les congés sont indiqués dans le planning.
Dans les vues par mois, semaines et jours, ils apparaissent dans un encadré arrondi avec le nombre d'heures correspondant. Les congés en attente de validation sont affichés hachurés.
Dans la vue par plages, les congés validés sont indiqués en rouge, tandis que les congés en attente de validation sont affichés en orange à droite du prénom de la personne concernée.
Quelles options sont disponibles dans les différentes vues ?
Pour les vues par mois, semaine ou jour, cliquez sur les horaires ou le nombre d’heures pour accéder à des informations supplémentaires comme l'activité, le projet, le client, le lieu, l'équipe, la pause, les tâches à effectuer, les commentaires éventuels (ces informations sont disponibles uniquement si elles ont été renseignées par votre employeur).
Pour les vues par mois, semaine ou jour, vous pouvez également choisir une vue par employés ou par étiquettes.
Quelles options de personnalisation de l'affichage sont disponibles ?
Vous pouvez afficher des semaines standard (du lundi au dimanche) ou des semaines étendues (2 jours avant et 2 jours après la semaine en cours).
Pour le mois, vous pouvez choisir entre un affichage par mois calendaire ou par semaines complètes.
Astuce : Une légende des types de congés/absences et des étiquettes est disponible au-dessus du tableau pour vous aider à interpréter les informations.
En fonction des paramètres définis par votre entreprise, l'accès à cette fonctionnalité peut ne pas être disponible.
Accédez à Planning dans la barre supérieure. Vous pourrez alors consulter votre planning ainsi que celui de vos collègues.
Quelles sont les différentes vues disponibles pour le planning ?
Vous disposez de plusieurs vues :
Vue par mois : Le nombre d’heures planifiées pour le mois en cours est indiqué pour chaque jour. Pour connaître vos horaires précis, placez votre souris sur le nombre d’heures.
Vue par semaine : Vos horaires et le total d’heures par jour sont affichés pour la semaine en cours. Si des tâches ont été renseignées, elles apparaissent également.
Vue par jour : Vos horaires et le total d’heures pour la journée en cours sont affichés.
Vue par plages : Cette vue montre les plages horaires où vous travaillez ainsi que celles de vos collègues, sur la semaine en cours.
Comment consulter d’autres périodes ?
Utilisez les flèches de chaque côté des encadrés (mois, semaines ou jours) ou cliquez directement sur l’encadré pour saisir une date et consulter une autre période.
Les congés sont-ils indiqués dans le planning ?
Oui, les congés sont indiqués dans le planning.
Dans les vues par mois, semaines et jours, ils apparaissent dans un encadré arrondi avec le nombre d'heures correspondant. Les congés en attente de validation sont affichés hachurés.
Dans la vue par plages, les congés validés sont indiqués en rouge, tandis que les congés en attente de validation sont affichés en orange à droite du prénom de la personne concernée.
Quelles options sont disponibles dans les différentes vues ?
Pour les vues par mois, semaine ou jour, cliquez sur les horaires ou le nombre d’heures pour accéder à des informations supplémentaires comme l'activité, le projet, le client, le lieu, l'équipe, la pause, les tâches à effectuer, les commentaires éventuels (ces informations sont disponibles uniquement si elles ont été renseignées par votre employeur).
Pour les vues par mois, semaine ou jour, vous pouvez également choisir une vue par employés ou par étiquettes.
Quelles options de personnalisation de l'affichage sont disponibles ?
Vous pouvez afficher des semaines standard (du lundi au dimanche) ou des semaines étendues (2 jours avant et 2 jours après la semaine en cours).
Pour le mois, vous pouvez choisir entre un affichage par mois calendaire ou par semaines complètes.
Astuce : Une légende des types de congés/absences et des étiquettes est disponible au-dessus du tableau pour vous aider à interpréter les informations.
En fonction des paramètres définis par votre entreprise, l'accès à cette fonctionnalité peut ne pas être disponible.
Mis à jour le : 05/02/2025
Merci !